Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de chevilles
29 septembre 2021

Audra

Ça fait si bien : les fétichistes secrets de la cheville foulée sur Internet Quelques tweets anonymes et sympathiques nous ont conduits profondément dans un coin étrange et caché d'Internet, où les articulations gonflées et les plâtres sont toujours à la mode. AW par Audra Williams 2 décembre 2015, 15h00 Sur Internet, personne ne sait que vous n'êtes pas médecin. Ainsi, lorsque mon amie Amanda a récemment tweeté à propos d'une entorse à la cheville, elle n'a pas été surprise lorsqu'un mec gentil s'est égaré dans ses mentions et lui a conseillé de la glacer et de s'en tenir à l'écart. Ils eurent un échange cordial au cours duquel elle lui assura qu'elle prenait bien soin de sa cheville. Elle n'y a pas beaucoup réfléchi après ça. Lorsqu'il a fait un suivi le lendemain pour s'assurer qu'elle suivait ses conseils, Amanda est devenue un peu plus curieuse et a décidé de jeter un œil à son profil. Il suivait une vingtaine de personnes, réparties à peu près également entre hommes et femmes dans la vingtaine liés au sport. C'est devenu un peu plus étrange quand elle a remarqué que ses tweets préférés remontaient à décembre 2012, et la plupart d'entre eux étaient des images et des descriptions de chevilles foulées. Mais les choses ne semblaient pas vraiment bizarres jusqu'à ce qu'elle découvre que sa chronologie ne consistait qu'en une demi-douzaine de tweets. Tous à elle. Voir ces tweets aimés a rendu toute l'interaction beaucoup plus chargée. Avait-il aimé les tweets liés à la cheville pendant trois ans, puis avait-il finalement trouvé le courage de parler à une entorse ? Était-elle maintenant le premier destinataire interactif de ses attentions liées à la cheville ? Qu'est-ce qui l'avait poussé à la choisir ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver d'excitant à ce qu'elle doive prendre du Tylenol et mettre un sac de petits pois surgelés sur sa cheville ? Lire la suite : Les tenants et aboutissants de la communauté Bellybutton Fetish Quelques jours plus tard, j'ai décidé de faire quelques recherches sur son prétendu prétendant à la cheville en collant son nom d'utilisateur dans Google. C'était comme retrouver la bobine perdue du film de Zapruder. Bien qu'il n'y ait pas eu d'autres tweets de Ankle Dude lui-même, il y a eu des dizaines de réponses. Voici quelques exemples: "Toujours douloureux. le glaçage maintenant." "Toujours enflé mais la douleur s'en va :)" "pas de pansement mais je le glace depuis hier soir" Il s'est avéré qu'il tweetait tout le temps sur les femmes, mais il supprimait toute la correspondance de son côté avant de passer à la cheville suivante. Cela enlevait une partie de la pression à Amanda, car la sienne n'était plus la première cheville à laquelle il avait tendu la main. Mais cela signifiait aussi qu'il était devenu assez indéniable pour elle – et pour le petit groupe de personnes à qui elle en avait parlé – qu'elle discuterait avec un fétichiste d'entorse à la cheville. Elle est passée de tout cela assez rapidement, car c'est une nouvelle maman avec une vie bien remplie. Mais je n'ai que trois chats à prendre en charge, alors j'ai eu tout le temps d'être obsédé par l'étrangeté que j'ai trouvée de tout cela. J'ai donc décidé de contacter son fan de cheville, pour voir s'il m'en parlerait.Je lui ai tweeté pour lui demander si nous pouvions avoir une conversation privée, et il était partant. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il s'intéressait tant aux entorses aux chevilles, il a pensé que c'était "comme une demoiselle en détresse", ajoutant: "J'avais un ex qui aimait faire semblant de se faire une entorse à la cheville. Peut-être un peu bizarre… lol." Quand je lui ai demandé s'il espérait que chaque femme pensait qu'elle était la première à laquelle il tweetait, il a précisé qu'il venait de supprimer les tweets parce qu'il était "un peu privé". Et, bien qu'il ait dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il se passe quoi que ce soit à la suite des interactions anonymes sur Twitter, il était très curieux de savoir si j'avais déjà fait semblant de me faire une entorse à la cheville, et si je pensais que ce serait excitant si je le faisais. . Il a de nouveau affirmé que son ex "aimait ça", et m'a exhorté à envisager de tweeter une photo. Je n'ai pas. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il s'intéressait tant aux entorses aux chevilles, le tweeter anonyme s'est dit que c'était "comme une demoiselle en détresse". J'ai été surpris qu'il ne recherche aucune interaction future de la part de ces femmes et qu'il semblait à un certain niveau espérer que les femmes faisaient semblant d'attirer l'attention. Cela serait à la fois parallèle à la situation qui avait conduit à son fétiche en premier lieu et signifierait qu'il accomplissait également quelque chose pour les femmes en question. J'ai contacté certaines des femmes dont les réponses étaient encore visibles, pour voir ce qu'elles pensaient de leur interaction avec lui. Toutes les femmes à qui j'ai parlé ont eu exactement la même réaction : aucune d'entre elles ne pouvait se souvenir du type. "Aucune idée", a écrit un utilisateur. « M'a-t-il demandé ? Une autre m'a dit qu'elle recevait « des trucs aléatoires tout le temps » ; une troisième a dit qu'elle n'y avait pas "réfléchi à deux fois lol". Ces femmes n'y ont peut-être pas réfléchi, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser : ce mec était-il le seul gars à tweeter sur les femmes à propos de leurs chevilles ? Et, s'il y en avait d'autres, pourrais-je les trouver ? J'ai décidé d'aller avec l'évidence et de rechercher simplement les personnes qui avaient tweeté la question "comment va ta cheville ?" Évidemment, c'est une chose assez courante que n'importe lequel d'entre nous pourrait demander à un ami blessé. J'ai donc dû trouver des personnes qui l'avaient demandé plus d'une fois, puis faire une recherche de leurs mentions, pour voir si beaucoup de femmes (toujours des femmes) leur donnaient des informations sur le respect du protocole accepté de repos, glace, compression et Élévation. Deux semaines après le début de ma quête, j'étais assis dans mon café préféré avec un million d'onglets de navigateur ouverts, essayant des variantes de noms d'utilisateur et de "cheville", lorsqu'un modèle familier s'est révélé. Des dizaines de réponses à des tweets qui n'étaient plus là, toutes depuis un seul compte. J'ai ressenti un sentiment d'accomplissement à la limite de l'exaltation, et je lui ai immédiatement envoyé un message et lui ai demandé s'il était aussi un passionné d'entorse à la cheville. Il m'a fait savoir que son fétiche avait commencé au collège, lorsqu'un camarade de classe s'est présenté un jour dans un plâtre au bas de la jambe. "Lol et si je l'étais ?" a-t-il demandé, avant de dire rapidement "Tu es magnifique au fait." Il m'a fait savoir que son fétiche avait commencé au collège, lorsqu'un camarade de classe s'est présenté un jour dans un plâtre au bas de la jambe. Il a dit "Depuis ce jour, j'ai adoré ça", a-t-il dit, et a partagé qu'il aimait aussi "les femmes en talons, bas, chaussettes, jambières. Les femmes portant des appareils orthodontiques". Il est ensuite devenu curieux de connaître ma propre situation de jambe, me demandant si je portais des talons et des bas, et si j'avais déjà porté un plâtre. Je lui ai fait savoir que j'étais plutôt une fille du genre chaussures plates et collants noirs, et que j'avais une genouillère que je devais parfois porter. Il est devenu super enthousiaste, m'envoyant quatre messages en succession rapide: "Wow, je veux le voir sur toi. Pouvez-vous me montrer? Bonjour? Vous avez fini de me parler?" J'ai répondu "Non ! Je ne t'envoie pas de photos !" Lecteur, il m'a bloqué. J'étais beaucoup plus dégoûté par mon interaction avec ce fan d'entorse à la cheville que le premier. Il était arrogant et s'est enfui dès que j'étais ferme sur mes propres limites. La deuxième interaction m'a donné beaucoup d'appréciation pour le premier passionné de cheville anonyme, appréciation reprise par mon amie Amanda lorsque je lui ai demandé ce qu'elle pensait de tout cela rétrospectivement. "Vous savez, bien que ce soit certainement une expérience fétiche pour lui, il a gardé les choses très respectueuses et n'a jamais rien dit de sexuel ou de mal à l'aise", a-t-elle déclaré. "C'était bizarre", a-t-elle poursuivi. "Mais il n'a pas laissé ça devenir trop bizarre ou me faire sentir violé. Il était vraiment gentil et m'a surveillé, donc c'était comme… la meilleure façon pour une personne de le faire." Je suis devenu très fasciné par ces gars, et il m'a fallu un certain temps pour me débarrasser de l'habitude de rechercher sur Google des choses comme "fétichisme de la cheville foulée". Il s'est avéré que ces mecs n'étaient pas seuls : de Reddit à Yahoo Answers en passant même par Pinterest, il semblait que des personnes profondément foulées aux chevilles avaient tranquillement élu domicile dans littéralement tous les coins d'Internet. Il existe également des communautés et des sites réservés aux abonnements consacrés à l'appréciation de l'entorse de la cheville; l'un, entorse herankle.com, présente une image d'une femme en lingerie, un talon haut et un plâtre à la cheville. "Nous voulons vous montrer la beauté des entorses aux chevilles des femmes, lit-on sur la page d'accueil. "Si vous aimez les pieds sexy, vous les adorerez bandés. Donnez-nous simplement une chance et vous verrez ce que nous voulons dire."Cependant, il semble que certains des fans d'entorse étaient tout aussi confus que moi à propos de leur prédilection. En 2012, par exemple, un homme anonyme a posté désespérément sur un forum. "Je ne sais pas pourquoi j'ai une érection envers les filles et les béquilles et elles sont moulées ou tout ce qui m'excite et j'aime chercher des images et des vidéos d'elles", a-t-il écrit. « Est-ce normal chez les garçons et certains d'entre vous l'ont-ils ? » Un utilisateur a suggéré qu'il avait peut-être été "attiré de manière érotique par une femme avec des béquilles pendant vos années de formation". Un autre s'est demandé si "une fille qui avait l'air impuissante" était excitante parce que "cela évoque un désir de la protéger", ajoutant, "ou peut-être est-ce pour des raisons sinistres dont je ne parlerai pas". J'ai rapidement découvert le côté sinistre du fétiche au cours de mes recherches : dans un article sur un forum de conseils sur le mariage, une femme dont le mari a un fétiche d'entorse a écrit que son partenaire tentait régulièrement d'étirer ses tendons de cheville pour les affaiblir et l'a encouragée de porter des talons hauts, "en particulier dans les situations où les risques de me faire une entorse à la cheville sont assez probables, comme marcher sur un sol herbeux inégal ou monter et descendre des escaliers." Mon estomac était noué lorsqu'elle a décrit comment elle a cédé à ces exigences afin de garder les affections de son mari. C'était à des années-lumière d'un mec sur Twitter, envoyant des messages si inoffensifs que littéralement personne ne pouvait s'en souvenir. Après m'être complètement immergé dans la communauté, même dans ses recoins les plus sombres, j'ai tendu une dernière fois la main à mon premier fétichiste de la cheville pour lui transmettre un lien que j'avais trouvé lors de mes voyages sur Internet. Il s'agissait d'une chaîne Youtube présentant une série de vidéos d'une femme nommée Ekaterina Gipsovaya, s'étalant sur plusieurs semaines pendant lesquelles elle tentait de soigner une entorse à la cheville tout en portant des bas, un bandage tenseur et des talons hauts. Il a répondu tout de suite : "Evidemment, elle fait semblant. Elle doit aimer l'attention." J'espère qu'il a apprécié sa rêverie inoffensive pour tout le monde avec Mme Gipsovaya. J'aime penser qu'ils se sont connectés, avec elle envoyant des mises à jour régulières sur sa récupération, et lui fournissant des encouragements et des inquiétudes chastes. Parlez d'une fin de torsion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de chevilles
Publicité
Archives
Publicité